Bonjour,

Vous êtes sur le site de la Sarl “Ukrontech”. Notre société est spécialisée dans l’exportation d’articles de Russie.

Notre société a été fondée en 2005. Notre activité principale est l’exportation de Russie d’articles en graphite, en composite de carbone et en silicium monocristallin. Le fabricant de ce type d’articles est la société russe Sarl “UKM Sintez” de la ville de Moscou. Cette société possède une expérience de plus de 25 ans dans la fabrication de matériaux de carbone.

Les articles en graphite et en composite de carbone sont utilisés comme garniture dans les installations thermiques et comme isolation thermique (blindage) pour les fours thermiques électriques dans différents domaines de l’industrie : dans la métallurgie des poudres, dans l’industrie chimique et aéronautique, la joaillerie, dans le traitement thermique des métaux, ainsi que dans les fours de croissance pour le développement du silicium monocristallin selon la méthode de Czochralski.

Les articles en graphite et en composite de carbone sont fabriqués sur commandes selon les schémas du client (acheteur).

Le silicium monocristallin est développé sur commande dans les fours de croissance de la Sarl “UKM Syntez” selon la méthode de Czochralski. On peut utiliser comme matière première initiale une matière première de haute qualité importée d’Allemagne ou une matière première fournie par l’acheteur avec la possibilité d’obtenir des monocristaux de silicium possédant les paramètres voulus. Les monocristaux de silicium obtenus peuvent être utilisés dans l’industrie électronique et optique ainsi que dans le secteur énergétique solaire.

L’exportation de tissus techniques et de carbone est une orientation supplémentaire de notre activité. Les tissus techniques sont : toile, grosse toile, tissu de parachute, tissus avec imprégnation, tissus filtrants et certains autres.

Les tissus de carbone sont fabriqués à base de fil technique de viscose (tissu de carbone “ural”) et le feutre de carbone “karbopon” à base de fibre de viscose.

Nous pouvons réaliser sur demande  la recherche d’autres marchandises qui vous intéressent et vous présenter une information sur leur prix et la livraison à votre adresse.

La Sarl “Ukrontech” possède une grande expérience dans l’exportation de matériaux en carbone et elle expédie ses chargements dans le monde entier. Nous livrons à partir de différents modes de transport – ferroviaire, aérien ou routier. Nos chargements sont déjà arrivés dans différents pays : Allemagne, Suisse, Espagne, Malte, Hong-Kong, Ukraine.

N’hésitez pas à nous demander un devis par mail pour le coût de fabrication de pièces en graphite, en composite de carbone ou pour le développement de monocristaux de silicium. Nous transmettrons vos commandes au fabricant et nous vous présenterons dans les 2 jours l’information sur les délais de fabrication, le coût et les variantes de livraison. (Note : Le fabricant Sarl “UKM Syntez” n’exporte pas ses produits de Russie et tous les droits à l’export appartiennent à la Sarl "UKRONTECH".)

Nous pouvons vous faire parvenir gratuitement des échantillons afin d’évaluer la qualité de la production.

"INCARBO" Marque de commerce déposée "UKM Syntez".

Nous espérons vous compter prochainement parmi nos clients.

Respectueusement,

Serguey Malinov,

Directeur de la Sarl "Ukrontech".

 

 

Our address:

Russia, 142100, Moscow region, Podolsk, 

Lenin avenue, d. 107/49, Office 409/1

ID 1055014763539